lundi 6 septembre 2010

Ca grossit !!

Oufff !!
Ca grossit, c'est pas possible...
Je ne sais pas si un jour je vais me tanner de licher ma cuiller de préparation a gâteaux, mais mes fesses commencent a avoir hâte en titi !!
Il y a pas seulement mes fesses qui prennent en proportion, mes commandes aussi, c'est bon signe ! Le seul problème, c'est l'espace. Mon frigo n'est pas assez gros, ma cuisine pas assez grande, mes outils de travail pas assez nombreux !
Je travaille fort sur ça, il faudrait pratiquement que j'arrive a convaincre mon homme de déménager !

Autre chose, il faudrait que je travaille sur mon porte-folio, si je veux exploiter mon talent :)) Pour ça, des photos, des photos et encore des photos. Mais encore là, elles se doivent d'être belles. J'ai pas encore beaucoup de talent pour ce genre de trucs, et je ne pense jamais a demander a l'homme de la maison, qui lui, ai meilleur que moi dans l'utilisation du kodak.

1 commentaire:

  1. Génial ton blog! Moi j'ai 2 commandes pour toi pour le mois d'octobre!!! La fête de mon amoureux et le 75e aniniversaire de ma grand-mère! Alors jhe t'en reparle demain à la garderie! Encore bravo!
    Stéphanie Gallant

    RépondreSupprimer